EDITO
Pour une troisième année consécutive, les alpages d’Anzère accueilleront cet été le Festival de Musique de Montagnes du Monde (30 juillet au 1er août).
Cette édition ne sera pas tout à fait à l’image des deux précédentes, puisqu’elle sera organisée en mémoire de Thierry Jacquillat, fondateur du Festival, décédé en janvier dernier à l’âge de 71ans. Pour lui rendre hommage et honorer sa volonté d’offrir à une région qu’il aimait profondément un événement fédérateur, ses enfants ont décidé de reprendre les rênes du MMM Festival.
En fondant en 2008 le Festival de Musique des Montagnes du Monde,Thierry souhaitait offrir à la région d’Anzère un événement culturel majeur. Quoi de mieux que les musiques jouées en altitude sur tous les continents du monde? Leurs mélodies ont la force et la beauté de la montagne.
Le MMM Festival permet de les faire connaître grâce à une programmation musicale unique et exclusive, pleine de contrastes et de convivialité.
Suite au succès des deux premières éditions, le festival va encore grandir et rayonner dans toute la Suisse Romande. Il deviendra ainsi un des événements culturels incontournables du Valais.
Les musiciens et toute l’équipe d’organisation du 3ème MMM Festival vous invitent à venir partager des moments de musiques rares.
|